Alpsman 2022

AlpsKid - BENJAMINS (10-11 ans)

Informations personnelles

Pour les licenciés FFTri, merci de nous joindre uniquement  (une fois obtenue) votre licence 2022

Pour les non-licenciés FFTri,, merci de nous joindre un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition daté de moins d'un an au jour de la course 

5Mo max

Informations sécurité

  • L’accompagnateur est autorisé pour la montée finale au Semnoz mais pas obligatoire. Il devra être désigné lors de l’inscription et fournir les informations suivantes L’accompagnateur désigné sera identifié par un dossard accompagnateur de l’athlète qu’il suivra.​
  • L’accompagnateur n’est pas autorisé à courir devant le participant en compétition, uniquement sur le côté ou derrière sans lui apporter d’aide physique.
  • L’accompagnateur est présent pour la sécurité de son athlète et doit être en capacité physique de réaliser cette épreuve.
  • L’accompagnateur n’est pas autorisé à ravitailler le participant en compétition. Il est uniquement présent pour un soutien moral et la sécurité de son athlète. L’accompagnateur ne doit en aucun cas porter le matériel obligatoire de l’athlète.
  • Les commissaires et l’organisation seront extrêmement vigilants et sanctionneront les concurrents qui ne respectent pas ces règles.